Désolé, une erreur s'est produite pendant le chargement du produit.

NOTICE RECHERCHEE !MERCI

Bonjour, je voudrais revoir la notice de ma cafetière que je ne retrouve pas ,car elle met un temps fou à passer !!!merci à l'avance Kti

Consulter les 7 réponses à la question NOTICE RECHERCHEE !MERCI

  • Bonjour, le quatrième bouton celui où il y a des grains de café ... Fait une sélection arôme ... Et je pense que c est pour cela que le café met du temps à passer... Il faut le désactiver en appuyant dessus ... Normalement si cette touche est activée au dessus de l heure c est écrit aroma en tout petit .. Voilà j espère avoir dépanne.
  • Bonjour , elle est partie a la décharge au bout de 3 ans , fuites pannes , vraiment déçu par électroluminescente
  • il faut la détartrer.
  • Est-ce que mettez un filtre papier dans votre cafetière? Si oui ce n'est pas nécessaire
  • Pas besoin de notice. C'est'est de la daube. Faites comme moi balancez la à la poubelle et achetez en une autre
  • Bonjour, il faut sûrement la détartrer, je pense, s'il vous ne l'avez pas encore fait, sinon la ramener au SAV s'il elle est encore sous garantie.
  • comme pour toutes les cafetières ,il suffit de la détartrer .Il existe d'excellents détartrants liquides .2 rinçages à la suite du passage en détartrants éliminent le produit de détartrage .